CAFÉ LITTÉRAIRE « L’ÉCRITURE AU FEMININ »

Ce mardi 15 mars venez à la rencontre de deux romancières de la Côte d’Opale, Ingrid KLUPSCH et Marion DUPUICH. Elles vous attendront dès 18h30 à la médiathèque Marie Madeleine Gauffeny afin de vous présenter leurs ouvrages.

Passionnée de littérature et de peinture, Ingrid KLUPSCH est une romancière, poète et professeur de français à Montreuil-sur-mer. Entre deux copies et deux pages d’écriture, elle tente d’ouvrir ses élèves au monde qui les entoure et à la culture en les faisant participer à différents concours.

Marion DUPUICH est une rédactrice web passionnée depuis toujours par l’écriture. Ancienne correspondante locale de presse, elle a pu écrire de nombreux articles en rapport avec les actualités de sa ville du Touquet.

Ce café littéraire sera l’occasion pour ces deux jeunes femmes de raconter leur parcours et de présenter chacune leur dernier polar : « Mathilda » et « Décadents ». Cette rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.

Renseignements : Médiathèque – 03 21 94 29 31