Exposition « MOUVEMENTS » de Papivore & Co (Benoît Saison) du 12 avril au 9 mai

« Changer notre regard sur les choses. Voir la matière papier sous un autre angle. »

Cette exposition vous fera voyager dans différents univers, différentes réflexions intérieures, par la confrontation à une seule matière: le papier.

Ces papiers sont les vôtres, sont ceux des autres, deviennent les miens. Ils prennent ici d’autres formes, par leurs transformations, leurs changements de destinations.

Parcours Mouvementé

« Se mettre en mouvement pour modifier notre point de vue sur ce qui nous entoure. Ressentir physiquement l’exposition. »

Nous vous emporterons vers des regards inhabituels vis à vis d’une oeuvre, en vous mettant en mouvements autour des pièces présentées. Le point de vue changera votre perception, votre pensée envers les objets et les idées.

Un univers sonore vous accompagnera à passer le pas de cette expérience artistique, sensorielle et commune.

Spectacle: Parcours Mouvementé avec Christine Campion et Benoît Saison

Durée 30 minutes  par groupe de 15 personnes.

Lundi 24 avril  à 15h  puis à 16h et 17h

Jeudi 4 mai   à 16h et 17h

N’hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire pour cette expérience en Médiathèque au 03/21/94/29/31